Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Vous êtes validés ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erston Winguard, un Néphilim des deux mondes [Terminé ~]

Erston Winguard
Erston Winguard
Erston Winguard
Messages : 6
Cookies : 8
Date d'inscription : 08/01/2018
Erston Winguard, un Néphilim des deux mondes [Terminé ~] EmptyDim 21 Jan - 21:47
Winguard
NOM
Erston
Prénom
26 ans
Âge
En couple
Etat civil
Japonais
Nationalité
Nephilim / Forces Armées
Race/groupe
85 kg
Corpulence
1 m 98
Taille
Noir - Jusqu'à la nuque
Cheveux
Violet / Lentille noire
Yeux
Caractère et Pouvoir

Erston est un homme respectueux, ceci est la chose qui pourrait être vu par quiconque croiserait son chemin, entraîné très tôt à le devenir, il est un homme à demi-teintes dirons nous. Capable de se montrer extrêmement respectueux, presque royal ou hautain envers certains, dès lors qu'il apprend à les connaître, il se démontre être beaucoup plus détendu. Il ne parle plus aussi strictement avec ces personnes qui ont été capables de s'attirer ses faveurs. Bien sûr il est ainsi avec sa copine mais actuellement, peu de gens n'ont la chance que de l'entendre le tutoyer, ou bien même parler sans employer de grandes phrases alambiquées.

Mais dès lors qu'il a appris à vous connaître, cet homme devient... beaucoup plus joyeux, beaucoup plus heureux de vivre et avenant à votre égard. Il n'est pas réellement doué pour l'être de base ayant le besoin de s'adapter pour apprendre à connaître convenablement la personne qu'il a en face de lui, ce n'est pas de la timidité, c'est un manque cruel de relations sociales. L'homme a toujours été fasciné par de nombreuses choses, ce qui a fait qu'il n'a jamais vraiment voulu sortir, il était plus le genre à s'entraîner, à lire un livre dans son coin durant sa jeunesse. Cela l'a rendu extrêmement curieux, étonnement intelligent, mais surtout a fait germer plein de questions dans son esprit quand au monde d'en haut qui le fascine et qu'il a l'impression de vouloir connaître, plus que le monde d'en bas.

Bien sûr, cette personne n'est pas sans défaut et l'on pourrait presque dire que sa curiosité en est réellement, appréciant parfois fouiner là où il ne devrait pas regarder. Et c'est celle-ci qui a donné envie à Erston de s'intéresser à ce monde et à ce qu'il pourrait apporter à leur couple, puisqu'il aimerait y amener sa dulcinée. Il peut aussi être têtu, son entraînement comptant énormément pour lui, la défaite n'est pas raison de colère chez lui mais sera raison d'un ressourcement nécessaire et d'un effort dédoublé pour ne plus échouer dans l'action. Sa fierté n'est pas accentuée, ni exacerbée mais.... peut être par moments trop hautes, signe de son sang, souhait de vouloir faire parti des plus grands, d'atteindre les étoiles si ses forces lui permettent !

Mais le militaire est aussi assez surprenant, puisqu'en tant que Samouraï dans l'âme, le rite du thé et le fait de pouvoir en boire est quelque chose qu'il apprécie et qu'il dénotera si vous l'intéressez. Pour finir sur une touche d'humour, l'homme en question est devenu un adorateur de sucreries en tout genre, dû à sa demoiselle qui prépare de nombreuses douceurs qu'il se fait un plaisir de goûter dès lors qu'il en a la possibilité mais petit secret... Erston aime cuisiner. Si l'on peut donner un exemple de son talent, l'homme est un expert en cuisine japonaise et se fait un plaisir de préparer tout ce qui pourrait être traditionnelle, s'étant drastiquement amélioré pour devenir un cuisinier des plus convenables, voir même très bon.

Et enfin, le dernier petit élément qui n'est point des moindres, le côté sentimental, le Nephilim est actuellement en couple depuis déjà quelques temps avec une demoiselle, malgré le côté particulier du jeune homme, il est profondément amoureux d'elle. Son image l'obsède et il ne se voit pas continuer et finir sa vie avec une autre personne qu'elle.

Histoire

Des larmes... une voix féminine qui vint à crier sur le père de ce pauvre bébé, un démon qui ne semblait pas plus surpris que cela, même si les souvenirs de ce moment ne sont que simples images mal agencées apparaissant dans l'esprit de l'enfant. Voilà la dernière image que ce bébé Néphilim, naissance d'une mère ange et d'un père démon, vint à quitter ce monde appelé ainsi « d'en haut », rejoignant à l'aide d'un achat bienvenue du marché noir, ce monde « d'en bas ». Ainsi vint à disparaître de la circulation, ou en tout cas à être déposé au pied d'un dojo, un petit couffin en osier, où une lettre prônait, seul un nom et un prénom restait sur un petit papier. Erston Winguard, même si ses parents ne l'ont jamais connu, quoi qu'il arrive, ils avaient ainsi décidé d'accepter leur enfant, seulement... la douleur aurait été trop intense pour un enfant né d'une union pareille. En tout cas, pour eux, il n'y avait aucunes autres possibilités.

C'est donc ainsi que l'enfant vint à commencer une vie beaucoup plus calme qu'il n'aurait jamais pu le penser, une vie où l'honneur était un maître mot, où l'on devait savoir resté humble même face à une victoire déjà prononcé. Ainsi durant toute son enfance, elevé comme le véritable fils du maître de ce dojo, il apprenait le maniement du katana, des armes en tout genre, dès lors qu'il pouvait apprendre à manier une arme, voulant faire la même chose que son père adoptif. Mais il n'était pas bloqué dans ce dojo bien sûr, comme tout enfant, il allait à l'école, souvent moqué par les autres enfants à cause d'une histoire qui était donnée par les parents, il était considéré comme un simple paria, un enfant que l'on ne connaissait pas. Peu importe les propos, pour lui son père adoptif n'était pas ce que les autres pouvaient lui raconter, il n'était pas quelqu'un d'étrange, il était comme tous les enfants.

Quand bien même, il pouvait essayé de croire cela, la différence physique était flagrante, l'enfant devenu adolescent était capable de bien plus de prouesses physiques que ses petits camarades, il n'était pas comme tous les autres, il avait un talent naturel pour tout ce qui était physique. C'était ainsi qu'il vint très vite à décider de devenir quelque chose qui pouvait aider son prochain, quelque chose où ses capacités physiques pourraient avoir un véritable sens et un véritable intérêt. Sans la moindre hésitation, il se dirigea vers des études pour devenir un militaire, pour devenir quelqu'un d'important, devenir quelqu'un qui pourrait rendre tout aussi fier son père que sa patrie.

Ainsi commença son travail, des années d'études s'enchaînant avec envie, une routine s'installant très vite dans sa vie, ses journées se résumant briévemment à un entraînement toujours aussi drastique dans le dojo, des études qui se déroulaient extrêmement bien, une curiosité naissante quand aux livres et aux légendes. Mais l'adolescence étant berceau de tant de problématiques pour les humains, cela ne fit pas défaut au Nephilim, une marque ou plutôt un tatouage apparaissant vers ses seize ans entre ses omoplates, un symbole qu'il n'avait jamais vu nul part, comme un signe qu'il était différent. Comme si les propos qu'on lui avait dit plus jeune n'était que pure et simple vérité, il ne pensait même pas à le dire à son propre père, n'ayant pas le courage d'affronter la possible vérité, préférant se cacher dans le déni et la peur de ne pas être l'humain qu'il avait toujours pensé être.

L'événement qui vint chambouler sa vie arriva à ses dix huit ans, comme un coup de poing sur la table, comme un tir à la tête, une maladie foudroyante appelé cancer qui avait amené son père à quitter ce monde après tant d'années d'escarmouches silencieuses. Mais c'est sur son lit de mort qu'il vint à découvrir la triste vérité, une vérité qu'il avait toujours voulu cacher, sous un livre et un katana, ou pour être plus précis un Nodachi que son père biologique lui avait laissé, sa mère lui ayant laissé un livre racontant des histoires parlant d'un monde « d'en haut ». Peu importe ce qu'il était, qui ses parents pouvaient être, il n'avait que le souhait de découvrir ce monde particulier, ce monde qui était le sien.

Continuant donc sa route seul, sans famille, il vint à simplement continuer jusqu'à arriver aux concours lui permettant de devenir un militaire, un homme qui pourrait atteindre ce lieu, qui pourrait prendre ce portail et se diriger vers un monde encore inconnu. Avec brio, avec envie, tous ses agissements étaient comme portés par sa vie antérieure, celle qu'il voulait découvrir, comme une façon de montrer au monde qu'il voulait dorénavant connaître que rien ne pourrait l'arrêter, pas même ce monde qui le prendrait pour un paria si ils savaient la vérité. Sans aucuns mots, sans aucuns écarts, il finit par devenir militaire, prenant peu à peu du grade, des échelons dans la hierarchie, c'est ainsi qu'à ses vingt six ans, le jeune Nephilim vint à devenir Officier.

Mais l'armée n'est pas la seule chose qui le comble de joie, une bonne année et demi auparavant, une rencontre vint à se faire, une femme qu'il avait rencontré par Internet, une femme avec qui il avait pris peu à peu ses marques. C'est ainsi qu'après quelques mois, lui accordant énormément de temps en plus de son travail, les deux tourtereaux vinrent à sortir ensemble, à aménager même ensemble dans la maison de l'Officier à l'intérieur de Tokyo. Vivant donc tous les deux dans ce lieu, dans un cadre permettant aux deux personnes d'être heureux, c'est ainsi qu'il vivait sa vie dans la ville de Tokyo. Ses déplacements lui permettant par moments de se rendre dans ce monde si particulier, sa recherche pour trouver ses vrais parents n'ayant pas encore démarré. Et si elle savait son petit secret ? Non pas encore... après tout, pour les humains, un Nephilim ne pourrait être qu'un agent cherchant à les trahir.

A votre propos

Pseudonyme Dante
Âge Plus de 20 ans
Code : OK by Ayleen

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen d'Hétélia
Ayleen d'Hétélia
https://eteperpetuel.forumactif.com
Ayleen d'Hétélia
Cookie trop cuit
Messages : 74
Cookies : 71
Date d'inscription : 24/10/2017
Erston Winguard, un Néphilim des deux mondes [Terminé ~] EmptyMar 23 Jan - 22:13


Bienvenu parmi nous ! J'ai le plaisir de te valider tu peux maintenant aller recenser ton avatar ici, faire tes demandes de logements, rp et autres ici en espérant que tu te plaise au avec nous ♥️


“La supériorité est chose de l'esprit. Il n'existe pas de race supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Vous êtes validés !-