:: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Vous êtes validés ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la chute d’un monde... De nouvelle alliance se forment.

avatar
Messages : 3
Cookies : 1
Date d'inscription : 13/01/2018
Sam 13 Jan - 15:05
Scoiat'hiel
NOM
Ael'irynniel
Prénom
114 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Pleuple d'en Haut
Nationalité
Elfe / Gouverneur
Race/groupe
60kg
Corpulence
1m70
Taille
Blanc - Long (très)
Cheveux
Bleu
Yeux
Caractère et Pouvoir

Elfe mais pourtant différente, en seulement quatre mots Ael’irynniel se place déjà dans la différence, en sa présence on sent déjà son aura protectrice et bienveillante se poser sur chacun, peut de gens on le souvenir de l’avoir un jour vu ou simplement entendu lever la voix sur quelqu’un. La dame blanche arrive à voir en chacun la lueur qui se trouve au fond des ténèbres même des êtres les plus méprisants. Je me souviens de l’une de ses premières condamnation, un elfe assassin d’une confrérie disparue avait voulu la tuer en publique en signe de rébellion contre sa politique, mais au lieu de le condamner à mort elle a discuté avec lui simplement, petit à petit il se mit à pleurer alors qu’elle lui accordait son pardon, oh bien entendu il ne fut pas non plus relâcher, il passa par la case prison pour se repentir avant de finir en travaux généraux. Il a aidé à la rénovation de Ban Caed et désormais il est prêt à prendre les armes pour la dame blanche si le besoin se fait.

Vous l’aurez donc comprit, Ael’ n’est pas une femme violente, elle déteste la violence, à son sens partir dans des actes tels que faire souffrir autrui est la toute fin des discutions voir des négociations… Et pourtant elle est chef de guerre de Ban Caed, elle sait parfaitement qu’il y a des fois où il faut en venir à la violence qu’elle est la seule et unique solution, ce n’est évidemment pas de gaité de coeur, étant désormais la toute jeune Gouverneur des elfes elle sait qu’un jour le royaume aura besoin de ses archers principalement, sans oublier ses lanciers et épéistes. Eternel pacifiste Ael’ fut la première à ouvrir les elfes aux autres peuples, se considérant elle non pas au-dessus ou inférieur aux autres races, mais bien égale avec le peuple des autres royaumes. C’est donc en politicienne que la gouverneur commence de toute nouvelle relation plus positive et avec moins de restriction en fonction des races. Pourquoi avoir des ennemies quand ont peut avoir des amis ?

Bien mais parlons d’elle en intimité, c’est une personne calme certes, mais elle n’est jamais contre l’humour réfléchi pour détendre l’atmosphère. Ael’ est proche de la nature, il n’est pas rare de la voir proche d’un animal qu’elle caresse gracieusement du bout des doigts, oui la grâce lui correspond bien, ayant grandit au service de feu le roi des haut elfes elle à apprit les bonnes manières, à toujours avoir la tête haute et être impeccable sur soi. Au risque de faire rire beaucoup de monde, non elle ne sait pas tenir d’arc, d’épée ou de lance, ses fines mains n’ont jamais eu à le faire… Mais ne lui demandez pas non plus de vous faire de la cuisine ou de la couture… A part soigner, peindre et d’autre aspect de l’art, elle risque de vous décevoir.  

Vous vous demandez surement d’où vient ce surnom de dame blanche? Loin de vous l’idée gastronomique des humains de la terre d’en bas, loin aussi l’idée de la légende du fantôme tueur… Non la dame blanche qu’est Ael'irynniel Scoiat’hiel fait référence à sa bonté pour commencer mais aussi surtout à sa capacité de faire naître de son corps une lueur blanche capable d’apaiser les douleurs et de refermer les plaies…  

Histoire

Les elfes, nous sommes dans les mythologies de beaucoup de peuple, nous sommes dans les légendes et dans les contes que l’on raconte aux enfants pour qu’ils puissent s’endormir avec des idées de liberté et de mystère… Du moins pour le monde d’en bas, ici les choses sont différentes… le narcissisme avait prit place dans la vie de tous les elfes et le racisme était maître, la majorité des elfes de toutes sortes se considéraient comme était supérieur aux autres sortes d’elfes mais encore plus face aux autres races du monde. Démons, Anges, Humains, Hybrides n’étaient rien d’autre que des êtres sans importances qui ne représentes rien de plus que des asticots…

Aveuglés par l’envie de dominer les autres, les Hauts Elfes chassèrent les Elfes Noires de la cité oublié de Ban Caed, qui comme vous vous doutez à été abandonnée lorsque la guerre elfiques commença, je ne vais pas ici vous faire l’histoire de cette guerre stupide qui a détruit des espèces d’elfes pour des questions de territoire ou simplement pour le plaisir de l’extermination, bien mille ans de guerre on suffit pour créer l’oublie de la véritable menace qu’est le Chao… Quand je suis née, la guerre était à peine terminée, mais elle restait toujours dans l’esprit de mon peuple.

Mon père est un haut elfe mage de son état et ma mère une elfe de la lune voyante ambulante, autant dire que ma naissance à fait dans la cour l’effet de moquerie et de racisme… Mais qu’importe mon père était connu et reconnu pour sa puissance martiale et ma mère pour la qualité de ses prévisions, mais pour autant je ne fus pas admise aussi facilement dans ce nouveau monde, j’étais vue comme une impure, celle qui ne faut surtout approcher… Oh je  ne vais pas me plaindre, beaucoup d’autres personnes avaient évolués sur les mentalités et donc j’ai réussi à avoir une éducation plus que convenable, les elfes ont commencés à se mélanger de nouveau, très légèrement cependant, vers mes dix ans. La paix était fragile mais présente, et j’évoluais dans ce monde de luxe chez les hauts elfes.

On découvrit rapidement que je possédais un don pour la magie, vu mes parent c’est logique que je possède cette qualité, de mes mains apparait une lueur blanche qui réconforte mais qui soigne aussi les blessures physique, je n’ai évidemment pas été formée pour aller dans l’art martial mais bel et bien dans la médecine, et il s’avère que je suis plutôt douée pour ça, sans oublier ma capacité d’apprentissage et de connaissance sur le monde ancien ou actuel.

La reine à finit par me prendre à son service où j’ai fini par être sa dame de compagnie attitrée, bien entendu j’étais plus ici pour m’occuper d’elle, son secret était bien gardé, une maladie la rongeait de l’intérieur et j’étais là pour la soigner et la sauver mais, en réalité je ne pouvais que retarder l’inévitable. Cependant, bien que tout semblait aller dans le meilleur des mondes, puis arriva un mal oublié de nous, ou plus exactement, que l’on considérait aussi important que les humains. Le Chao envahi notre monde faisant d’énorme victime, oh bien entendu dans notre capitale elfique nous avons eu vent de ces choses là, mais ce n’était pas nous alors aucune raison de s’inquiété d’après le roi haut elfe… Dépendant les elfes des marais se sont fait presque tous fait exterminé, j’ai beau avoir tenté de glissé un mot à la reine, ce n’était pas leurs problèmes.

Puis le Chao arriva à nos portes, nous n’étions pas prêt, la fuite était de mise comme quasiment tous les autres peuples, et à la fin, nous étions tous sans capitales, sans pays, des nomades avec à la tête des rois et des reines qui ne pouvaient s’apprécier, chacun renvoyant la faute à l’autre sur son incapacité à avoir gérer le problème, mais le fait c’est que nous en étions là, retranchés tous au fond de la forêt, peuple de nul part et de partout à la fois. Rapidement j’ai rejoint la coalition qui en avait marre que les puissants se tapent dessus par simple racisme, et tout aussi rapidement j’ai fini par prendre des décision pour notre petite rébellion, le Chao était trop puissant pour nous, non pas que nous n’aurions rien pu faire… Avant, mais il était trop tard désormais pour combattre seul, nos dirigeants on toujours refusé de rejoindre l’alliance du royaume, j’ai rédigé la lettre demandant de l’aide, en spécifiant bien que sans eux il n’y aurait plus aucun elfe. Cette lettre était destinée au général et ce sont les elfes noirs qui lui ont apporté.

J’ignorais s’ils accepteraient d’aider une race qui leur avait toujours tournées le dos, mais de toute façon c’était ça ou c’était la mort… Le Chao approchait chaque jours de plus en plus… Mais bien que la mort approchait, je ne fuyais pas, au contraire je travaillais de plus en plus, soignant tout ce que je pouvais à la limite de mes forces, je me suis souvent évanouie à la tache…

Les soldats arrivaient de plus en plus blessé, et désormais je m’occupais de soigner tous les survivants, qu’importe la race, mais c’est lorsque le Chao arriva dans le camp que j’ai vraiment cru perdre espoir, les soldats nous protégeaient tombaient un à un, j’ai fini par user de mes dernière force pour que la lueur jaillisse de tout part de mon corps, je crois que c’est ainsi que j’ai eu mon surnom de Dame Blanche, nous donnions tous tout ce qui nous restait dans cette dernière contre offensive quand arriva enfin les humains, les anges… Bref le royaume…

Sans eux tout était terminé, certes il y eu énormément de mort, de fuyard, de traitre, mais nous sommes encore en vie, bien naturellement il y avait un tribu pour l’aide, le plus lourd est de celui de notre perte d’indépendance, nous serions donc sous la tutelle du Royaume, et oui il faut aussi fournir des matériaux etc… Mais c’est vraiment dérisoire, le premier gouverneur fut le Roi haut elfe, dernier survivant de l’attaque, ou du moins qui n’a pas disparu… Il prit très mal le fait que nous ayons demandé de l’aide, il apprit que la dame blanche avait demandé de l’aide, il fit rapidement un plus un. J’ai donc perdu ma place dans la cour, dans un sens nous vivions tous dans des caravanes mais c’est plus mon image qui en prit un coup.

C’est comme des nomades que l’on retrouva les ruines de Ban Caed, c’est sans aucune hésitation que la construction d’un village commença, oh ce n’est pas aussi majestueux qu’Hétélia mais notre village à son charme… J’ai fini par être une médecin de fortune, vivant à coté des malades que je soignais. Après un bon moment, le gouverneur actuel mourut et de nouvelle élections ont eu lieu… Je me suis présentée, j’avoue que j’ai envie d’aider mon peuple à s’ouvrir sur le nouveau monde, à ne pas rester en arrière et à évoluer… Bien que des personnes ne partage pas ma conviction, une majorité se sont souvenue de moi et j’ai eu la chance de remonter, de renaître de mes cendres, beaucoup de monde m’appelle la dame blanche, en un sens, pour les étrangers qui ne parlent pas elfique ça sera plus simple pour eux. Il fallu cependant un moment pour que la cour me prenne au sérieux, mais désormais j’ai réussi à améliorer les choses, expliquant que nous nous ouvrons désormais à la discussion et aux visites…

Bref je rêve désormais de voir des elfes venir à la capitale et montrer notre culture, apprendre de nouvelle chose, créer de nouveau lien politique, commercial ou simplement social… Il est temps de s’ouvrir au monde    

A votre propos

Pseudonyme : Viktor
Âge : 23 ans
Code : OK bye Ayleen

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cookie trop cuit
Messages : 74
Cookies : 71
Date d'inscription : 24/10/2017
Dim 14 Jan - 0:19
welcome again;) Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cookie dough
Messages : 15
Cookies : 7
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 19
Localisation : Qui sait ?
Dim 14 Jan - 14:40
Bienvenu et courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cookie dough
Messages : 9
Cookies : 0
Date d'inscription : 27/12/2017
Dim 14 Jan - 16:03
Oooh, un écureuil !

Rebienvenue ! Impatiente d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Cookies : 1
Date d'inscription : 13/01/2018
Dim 21 Jan - 1:10
Merci beaucoup ^^

Logiquement j'ai terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cookie trop cuit
Messages : 74
Cookies : 71
Date d'inscription : 24/10/2017
Mar 23 Jan - 22:14


Bienvenu parmi nous ! J'ai le plaisir de te valider tu peux maintenant aller recenser ton avatar ici, faire tes demandes de logements, rp et autres ici en espérant que tu te plaise au avec nous ♥️


“La supériorité est chose de l'esprit. Il n'existe pas de race supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Vous êtes validés !-