Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Il était une fois ... :: Les petits papiers :: Des questions ou juste besoin d'aide ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions pour un champi... euh... cookie !

Episode R. von Acerola
Episode R. von Acerola
Episode R. von Acerola
Messages : 9
Cookies : 3
Date d'inscription : 13/01/2018
Questions pour un champi... euh... cookie ! EmptySam 13 Jan - 19:42
Bonsouare !

Premièrement joli forum, c'est clair et on ne s'y perd pas à travers tous les topics. *^*

Ceci dit, si je suis ici, c'est parce que j'aurai une ou deux questions à vous poser pour bien entamer mon personnage. :] Il aurait été plus facile de vous harceler via discord mais malheureusement le lien est invalide !

Je m'excuse par avance si ses réponses sont déjà fourni par le forum... ôwô j'ai peut-être mal cherché après tout.

1) J'aimerai que mon personnage devienne Lieutenant, j'ai bien sûr vu qu'il y avait des conditions à cela, donc j'aimerai savoir lesquels. Je sais que c'est un peu présomptueux de ma part vu comme ça de viser aussi haut alors que je viens d'arriver n_n"...
2) S'il y a des démons et des anges, vivent-ils en harmonie ? Ou aucun des deux peuvent se blairer dès qu'ils en voient un ?
3) De même, y a-t-il deux clans au sein du royaume d'Hétélia ? Je veux dire, les partisans du prince et du premier conseiller ?
4) Y a-t-il une race "favoriser" à Hétélia ? Par là, j'entends est-ce qu'il y a des races bannis ? D'autres qui ont la faveur du peuple ? Etc ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, sûrement d'autres questions germeront lors de vos réponses. owo

Merci d'avoir lu. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen d'Hétélia
Ayleen d'Hétélia
https://eteperpetuel.forumactif.com
Ayleen d'Hétélia
Cookie trop cuit
Messages : 74
Cookies : 71
Date d'inscription : 24/10/2017
Questions pour un champi... euh... cookie ! EmptyDim 14 Jan - 0:19
Bonjour ! Déjà bienvenu parmi nous, c'est un plaisir de voir de nouvelles bouilles Wink Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise et qu'il soit clair, c'est important pour moi d'avoir vos avis alors n'hésite pas si tu as d'autres choses à dire ♥️

Merci de nous avoir prévenu pour le lien discord je vais corriger ça dès que possible en attendant, je vais t'en fournir un en mp.

1/ Les seuls conditions sont au niveau du nombre de lignes, pour cela nous te ferons passer un petit test rp avec notre général adoré Dente ^^ en fait nous estimons qu'il faut un minimum pour être gradé mais il est gentil ça ne devrait pas être insurmontable (sinon je le fouetterais /o/ ) . Ce n'est pas du tout présomptueux, tu as raison ! C'est l'avantage des bébés forums, il y a encore du choix au niveaux des postes Wink

2/ Alors comme tu t'en doutes, ils ne sont pas meilleurs amis, cependant les démons on plutôt tendance à vivre à l'écart de la ville. Ils ne se cachent pas, mais comme ils sont censés avoir aidé le chaos je doute qu'ils prennent plaisir à vivre en ville cependant ce n'est pas du tout une obligation, il peut y avoir des exceptions comme partout tant que c'est justifié ça me va.

3/ Oui, il y a les gens qui soutiennent le régent et ceux qui sont pour la famille royale mais ce n'est pas distinct chez nous, en tout cas pour le moment nous n'avons pas fait de " réels " clan mais c'est une idée à creuser et qui de toute façon ressortira d'elle-même avec les futurs évents qui seront proposés.

4/ Aucune race n'est banni, après les gens auront plus tendance à se méfier d'un démon ou d'un Centaure par exemple parce qu'ils sont plus impressionnant et catégoriser comme étant du côté du mal et au contraire je pense que les magiciens sont plus apprécié parce qu'ils peuvent apporter plus de choses à la société et avec plus de facilité.

J'espère que j'aurais été claire et que j'aurais pu t'éclairer, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à venir nous voir nous, on ne te mangera pas enfin pas tout de suite à très bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Episode R. von Acerola
Episode R. von Acerola
Episode R. von Acerola
Messages : 9
Cookies : 3
Date d'inscription : 13/01/2018
Questions pour un champi... euh... cookie ! EmptyDim 14 Jan - 13:39
Encore merci ! ~


• Je suis prête à relever le défi alors, n'importe quand n'importe où... *^* balancer la pâte à cookie

• Les Anges sont-ils obligés de vivre au Paradis ? J'ai cru comprendre que ceux bannis doivent vivre ou en enfer ou dans le monde dans haut. Mais un Ange encore pur a-t-il le choix de vivre où il veut ?

• Y a-t-il des aristocrates ou c'est considéré comme étant de la royauté ?

• Okep, j'attendrais avec impatience les futurs event pour pouvoir en savoir plus dessus !

Merci d'avoir éclairer ma lanterne ! ♡ Hâte d'être mangée. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen d'Hétélia
Ayleen d'Hétélia
https://eteperpetuel.forumactif.com
Ayleen d'Hétélia
Cookie trop cuit
Messages : 74
Cookies : 71
Date d'inscription : 24/10/2017
Questions pour un champi... euh... cookie ! EmptyLun 15 Jan - 12:36
On ne gâche pas de la pâte à cookie voyons /o\

1/ oh non non les anges purs ou déchus peuvent vivres sur l'été Perpétuel ils décident de / l'endroit ou ils vivent, seul leurs actions décident de leurs statut d'ange.

2/ oui ce sont des nobles etc... mais ils ne sont pas considérés comme de la royauté ceci dit si ils sont assez proche de la famille royale ils peuvent vivre au château tant que ça reste logique.

Avec plaisir, nous te mangerons très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Questions pour un champi... euh... cookie ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: Les petits papiers :: Des questions ou juste besoin d'aide ?-