anipassion.com
 :: Le monde que vous connaissez ... :: Tokyo :: Quartier résidentielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remus ménage dans le quartier ~ PV Viktor

avatar
Messages : 13
Cookies : 16
Date d'inscription : 18/01/2018
Jeu 25 Jan - 14:03

Anna remonta ses cheveux du dos de la main. Elle avait un peu chaud. Depuis le matin, elle s'évertuait de nettoyer la maison. Elle soupira en voyant ce qu'elle avait fait et ce qu'il restait à faire. L'étage était fini, elle avait fait les lits, elle avait nettoyé la salle de bain et maintenant qu'elle avait passé l'aspirateur dans les escaliers elle voulait s'octroyer une petite pause. Après tout, elle l'avait bien mérité !

La jeune femme posa balayette et autres sur la dernière marche en bas des escaliers et se dirigea vers la cuisine pour ouvrir la fenêtre et prendre un verre d'eau. Elle baissa les yeux sur la poubelle. Non, elle ne pouvait pas la laisser là pendant qu'elle s’installerait à table pour feuilleter un magasine. Non. Elle soupira en se promettant de se poser après !  Elle sortit donc, chausson aux pieds pour aller mettre le sac dans le bac à ordure devant chez eux. Jusque là, rien de difficile mais, le petit matou qu'elle avait adopté avec Erston il y a peu la suivait partout et c'était sans en douter qu'une fois encore la boule poils trottina derrière elle.

"Que fais-tu là petite fripouille ! Rentres vite ! Hop !"

Elle battait un peu des mains pour le faire fuir vers la maison mais cette petite chose têtu ne reculait pas. Elle se baissa pour l'attraper, mais, joueur, il sautilla sur le coté. Riant à moitié, elle fit de même. Bien sur, un félin est plus rapide qu'une humaine et c'est sans étonnement qu'elle ne réussi pas à l'attraper. Il fini par se faufiler dans les arbustes puis à s’échapper sur le trottoir détallant comme un dératé pour fuir son agresseur, sa maîtresse. Tout cela n'était qu'un jeu pour lui mais Anna se mit à râler.

"Ah non ! Reviens satané boule de poils ! Non.. il va pas être content... Reviens !"

Bêtement, elle se mit à lui courir après dans la rue, traînant ses pieds pour ne pas perdre ses... pantoufles ! Elle grogna intérieurement. C'était pas la meilleur idée de parcourir le quartier ainsi. C'était même ridicule ! Heureusement qu'elle n'avait pas encore laver le rez de chaussée ! Elle n'était pas excessivement sportive alors elle ne courait pas vite. Elle se stoppa pour reprendre sa respiration. Ce chat... Elle allait le tuer... si elle l'attrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde que vous connaissez ... :: Tokyo :: Quartier résidentielle-