:: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Les petits newbies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beyond the horizon : only darkness. || En cours.

avatar
Messages : 3
Cookies : 2
Date d'inscription : 12/01/2018
Lun 5 Fév - 19:00
Inconnu
NOM
Mara
Prénom
Inconnu
Âge
"En couple"
Etat civil
Infernale
Nationalité
Archidémon/Garde Royale
Race/groupe
+/- 70 kg
Corpulence
1m78
Taille
Ébènes/Longs
Cheveux
De jais
Yeux
Caractère/Pouvoir

Pour comprendre Mara, il faut d'abord comprendre l'image qu'elle projette. Tout d'abord, elle n'inspire pas le respect, elle l'impose lorsqu'elle se présente. Perpétuellement soignée, droite, elle semble être un pilier fondateur, inébranlable. Sa silhouette, bien que svelte, trahit de par son assurance sa confiance implacable. Quant à sa voix, porteuse de notes mielleuses et profondes, elle ne semble jamais s'emporter, flot au calme olympien. Sa maîtrise d'elle est telle qu'il est particulièrement complexe de parvenir à lire dans son regard lassé et déchiffrer ses observations. Car Mara n'aime pas être au-devant de la scène, préférant mettre le feu aux planches depuis les coulisses. Se mélangeant peu aux autres, principalement parce qu'elle se trouve souvent auprès du Régent pour lequel elle occupe le rôle de conseillère de guerre, elle est entourée du mystère de la cape de l'ermite. Tacticienne, elle résonne souvent à l'aide d'un enchaînement de constatations et propose des stratégies adaptées visant à toujours atteindre l'objectif désigné. La terreur tient dans la paume de sa main puisque, manipulatrice, elle ne juge pas toujours nécessaire de prendre dans ses propositions d'actions en compte le pourcentage de perte envisageable lorsque la victoire s'éloigne. Le reste du temps sa suprématie se trouve dans sa capacité à déterminer les avantages et inconvénients d'un terrain aisément, ainsi qu'à décrypter et interrompre les actions du camp adverse de manière à ce que le conflit ne s'éternise pas.

Froide comme le blizzard dévorant, il est tâche ardue que de l'aborder en la croisant lorsqu'il lui arrive de mettre le nez dehors, très casanière, et surtout très peu apte socialement parlant. Elle ne s'intéresse pas aux gens si elle n'en obtient rien, et parle toujours avec franchise sans se préoccuper de la manière et des formes. Véritable bibliolâtre, elle passe le plus clair de son temps, si ce n'est avec Mila, à lire, ce qui a toujours été un fait que les autres démons ne comprenaient pas. Pas plus qu'ils ne comprenaient sa compassion. Car, malgré d'être parfois cruelle en tant que conseillère, Mara est dotée de compassion. Elle admire la pureté réelle, celle de l'âme, celle qui luit toujours même plongée dans les ténèbres les plus complètes, et est la protectrice des bons samaritains. De par cette capacité à surpasser sa nature profonde, l'archidémon s'est vu offert une auréole légère qui orne sa tête jour après jour, cadeau étant censé avertir quiconque auprès du Régent de sa "bonté". Un Régent qu'elle respecte profondément, bien malgré qu'elle soit bien plus âgée que lui.

Mara, malgré sa force, a choisi le chemin d'une servitude volontaire puisqu'il n'y a rien de plus "passionnant" à faire pour elle. C'était tout du moins ce qu'elle pensait jusqu'à rencontrer un jour Mila, en retournant aux enfers pour présenter ses respects au Seigneur dont l'on tait le nom. La vampire, à l'âme blanche, pique sa curiosité. En sa présence, lorsqu'elles sont seules, la douceur déborde de ses lèvres, ses mains cherchent à la saisir comme un enfant tenterait d'attraper la neige fuyante. Elle la rend possessive, lui restitue sa bestialité en toute simplicité, faisant d'elle son humble chevalier servant en armure argentée. Et c'est l'ivresse d'être possédée et de posséder quelqu'un qui la pousse à l'inviter dans sa couche, entre ses bras, à chaque fois que Morphée murmure son nom.

Concernant ses capacités magiques, Mara est bien évidemment dotée de la capacité, comme bon nombre de démons, lui permettant de faire disparaître ses cornes et ailes, même si son aura demeure toujours la même, et que ses oreilles restent pointues. Quant à son don personnel, celui qu'elle seule possède, il s'agit de la dissimulation spectrale. Lorsqu'elle touche un objet (utiliser son pouvoir sans contact lui étant possible mais très dangereux du fait de puiser dans son essence et donc de craqueler son corps), voire même une personne, il lui est possible de rendre le support invisible ainsi qu’intangible. Dans le procédé, complexe, Mara est apte à vous bloquer entre le monde des vivants et le monde des morts pendant un court laps de temps, ce qui vous change en "spectre" errant. Spectre qu'elle se plaît également à appeler une "poussière" puisqu'alors les gens vous touchent sans le savoir. Bien évidemment, y projeter une personne est bien plus difficile que d'y projeter un objet, et vous risquez de potentiellement rester bloqué dans l'entre-monde, si elle ne vous y lâche pas volontairement. Bien sûr, si elle vous y abandonne, vous n'y resterez qu'un court temps avant de revenir dans le monde des vivants. Cependant, si vous vous êtes déplacé, vous ne serez plus à votre place initiale dans le monde des vivants en y revenant. Sa capacité lui est très utile puisqu'une fois les éclaireurs entraînés, ils peuvent se déplacer consciemment entre les deux "mondes" avec son soutien, et donc parvenir plus facilement à communiquer des informations d'un point A à un point B. Son don lui permet également de s'assurer que ses écrits, obéissant à sa volonté et donc ne revenant pas même après avoir été lâchés dans l'entre-monde, ne pourront jamais être trouvés par ses ennemis.

Histoire

Racontez nous votre histoire, votre enfance, ce qui c'est passé d'important dans votre vie et ce que vous faites aujourd'hui, enfin tout quoi, on veux tout savoir !

A votre propos

Pseudonyme : Ren.
Âge : Majeure et vaccinée.
Code : Fuwa Aika de Zetsuen no Tempest.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Les petits newbies-