:: Il était une fois ... :: Les petits papiers :: Un peu plus en détail Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races

avatar
Cookie trop cuit
Messages : 74
Cookies : 71
Date d'inscription : 24/10/2017
Mer 13 Déc - 1:17


Demi-dieux: Issus de l'amour d'un dieu et d'un humain ou bien par le bon vouloir des dieux, cette race est éteinte depuis des milliers d'années puisque la progéniture d'un demi-dieu ne deviens pas demi-dieu à son tour. Le dernier demi-dieu connu encore en vie récemment était le roi d'Hétélia.

Anges: Les anges sont des êtres représentant la bienveillance et la bonté. Ils ont étés envoyés par les dieux pour aider les êtres de ce monde à battre le Chaos et y sont restés après la guerre. Ils servent le bien et ne peuvent avoir accès qu’a la magie blanche. Ils peuvent lire dans les pensées, voir l’avenir etc.. Dès l’or qu’ils basculent dans le mal ou qu’ils tombent amoureux d’un humain, ils deviennent déchus, ils perdent leurs places auprès des dieux et son condamnés à rester vivre dans le monde d’en haut ou bien à aller en enfer.

Durée de vie : Immortel

Démons: Les démons sont des êtres aussi mauvais qu’un ange peux être bon. Leurs natures démoniaques leurs donnes accès aux enfers, dont l’entrée se trouve dans la grotte du chaos par ailleurs. Tous ne sont pas que terreur et sacrifices, certains peuvent réussir à trouver au fond d’eux un côté pas si mauvais que ça, après tout même les anges peuvent devenir mauvais alors pourquoi pas le contraire ?

Durée de vue : Immortel

Hybrides: Un hybride est un humain avec des attributs d’animaux. Des oreilles et une queue ou bien des écailles ou que sais-je encore. Ils n’ont aucun pouvoir à part celui d’être adorable et de pouvoir prendre leurs formes animales quand ils le souhaitent.

Durée de vie : 150 ans

Nymphes: Les nymphes pourraient être les cousines des Muses. D’une beauté fragile et d’une douceur incroyable, ses êtres sont liés à la nature. Elles aiment vivre loin de la ville, dans les forêts ou les prairies. Bienfaisantes, elles prennent soin de la nature et des personnes qui viennent les voir. Attention, elles sont toutefois assez craintives et n’accordent pas leurs confiances à tout le monde. Leurs durées de vie est la même que celle des muses.

Durée de vie : entre 600 et 700 ans

Vampires: Les vampires sont des morts. Ca c’est un fait. Ils ont la peau aussi froide que la glace ( et NON, ils ne brillent pas au soleil !), leurs Coeur ne bat pas et ils ne vieillissent plus. Les vampires ce nourrissent de sang, mais peuvent parfaitement sortir en pleine journée malgré ce que l’on peut entendre dans les folklores.

Durée de vie : Immortel

Magiciens: Les magiciens ne naissent pas magiciens. Ils peuvent avoir un don de naissance qui ce développe en grandissant, ou acquérir ce dont avec l’âge pour on ne sait qu’elle raison, du jour au lendemain, un don des dieux en sommes. La magie s’apprend, elle se développe pour devenir de plus en plus puissante bien qu’en général ils faille des années pour voir une réelle différence. En général, les magiciens possèdent des pouvoirs de bases commun comme les boules de feu et autre et une spécialitée en plus.

Durée de vie  : 200 ans

Lycans : Les lycans sont des êtres humains qui ont le pouvoir de se transformer en loup. Généralement suite à la morsure d’un autre lycans, ou suite à un rituel ou bien une malédiction. La transformation survient généralement à la pleine lune sans que l’on ne puisse le contrôler ou bien sur décision de l’être.

Durée de vie : 700 ans

Muses : Les muses sont des êtres d’une beauté certaine. Douces, elles sont liées à l’art sous toutes ses formes et inspirent les artistes. Ses êtres vivent aussi longtemps que les demi-dieux, c’est-à-dire presque indéfiniment. Les muses ne sont pas extraverties, elle préfèrent largement le calme.

Durée de vie : Entre 600 et 700 ans

Succubes / incubes : Ce sont des démons qui se nourrissent principalement des rapports sexuels qu’ils entretiennent avec les autres, qu’ils soient humains, démons ou autre peu importe tant qu’il y a rapport. Ils sont dans l’obligation d’avoir des rapports très réguliers, ils en ont besoin pour survivre.

Durée de vie : Immortel

Centaure: Les centaures sont des êtres dont le haut du corps est humain et le reste du corps chevalin. Ils ont une force décuplée, rapides et résistants, ils ne craignent pas grand chose.

Durée de vie : 700 ans

Humain: il s’agit de l’espèce la plus fragile. Les humains n’ont pas de pouvoirs et pas de traits physiques particuliers. Ils font parfois preuve de courage ce qui leurs permet de tenir tête aux espèces plus forte.

Durée de vie : +/- 100 ans
“La supériorité est chose de l'esprit. Il n'existe pas de race supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: Les petits papiers :: Un peu plus en détail-