Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Vous êtes validés ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cydra ♥ Apprentie Magicienne [Terminer]

Cydra Syljen
Cydra Syljen
Cydra Syljen
Cookie dough
Messages : 15
Cookies : 7
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 25
Localisation : Qui sait ?
Cydra ♥ Apprentie Magicienne [Terminer] EmptyVen 22 Déc - 10:57
SYLJEN
NOM
Cydra
Prénom
18 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Hétélienne
Nationalité
Magicienne / Garde Royale
Race/groupe
57 kg
Corpulence
1m59
Taille
Nuance de Violet - Long
Cheveux
Rouge grenat
Yeux
Caractère et Pouvoir

Ce n’est jamais facile de se décrire soi-même et la première question qui me vient à l’esprit est : est-il possible d’être objective quant à cette description ? Non, bien sûr que non ! De toute façon, je suis totalement subjective et injuste, prenons un bête exemple qui est le suivant (= Il ne me reste qu’une miche de pain et deux personnes me font face. La première est une amie et elle n’a pas mangée depuis deux jours tandis que la seconde est un inconnu qui n’a pas manger depuis trois jours) Je devrai donner ma miche de pain à l’inconnu, mais comme je suis injuste et subjective, la miche de pain reviendra à mon amie et tant pis pour l’inconnu. Je ne suis pas altruiste, je ne suis pas gentille et je n’ai pas la prétention de pouvoir sauver tout le monde donc je me contente d’essayer d’aider ceux que j’aime.

Si l’on peut me reconnaître une qualité, c’est que je reste tout de même une personne réaliste et ayant les pieds sur Terre, malgré quelques défauts. J’avoue être extrêmement impatiente parce que lorsque je veux une chose, je la veux tout de suite car je suis incapable d’attendre, puis ajouter à cela une grande impulsivité et vous obtiendrez le parfait cocktail menant aux problèmes !

Heureusement ou malheureusement pour moi, je ne sais pas encore, je ne grossis presque pas tant je suis une excitée de la vie qui ne tient pas en place. Pourquoi je parle de ça ? Voyons, je suis une gourmande de compétition et c’est l’une des principales raisons pour laquelle je suis contente de ne pas grossir, cela me permet de me goinfrée autant que je veux de bons petits plans et de desserts sucrés !

Ensuite et contrairement à ce que l’on pourrait croire de moi, je ne suis pas joueuse, plutôt très sérieuse et méticuleuse, excepté avec ceux en qui j’ai entièrement confiance et autant dire qu’ils sont peu nombreux car je n’accorde pas facilement ma confiance. Dans ce cas-là je peux devenir une mignonne petite créature qui adore jouer et taquiner.

Pour terminer en beauté cette courte introspection, je dirai que ma plus grande qualité est ma témérité ! Je n’abandonne jamais et lorsque je suis à terre, je grince des dents avant de me relever aussitôt pour revenir à la charge. Je ne lâche jamais l’affaire, puis lorsque je ne peux plus me relevée, je rampe à terre afin de quand même continuer. Bref, vous avez compris le principe, je suis pire que la plus incurable des maladies !

Maladie : Cydra est victime d’une étrange maladie depuis qu’elle est toute petite. Elle contre l’avancée des symptômes avec un antidote inventé par sa mère que la jeune magicienne doit prendre matin et soir [quelques gouttes].  Sans prise d’antidote, des symptômes aléatoires se développent chaque jour allant possiblement jusqu’à la mort, sans certitude.

Magie d’invocation / Lien : Spécialité de Cydra, la magicienne ne combat pratiquement jamais elle-même, préférant utiliser ses contractants pour se défendre et/ou accomplir diverses tâches. Pour que le contrat d’invocation soit valide et que le lien soit effectif, il faut que plusieurs choses soient respectées ; les deux partis doivent être unis d’un puissant lien affectif et doivent être mutuellement consentant. Le contrat peut être rompu à tout moment.

Pour invoquer, Cydra doit utiliser un objet appartenant à l’invocation. L’invocation ressent un appel et peut choisir de répondre ou non à la demande de Cydra. L’invocatrice et l’invocation sont unis par un lien de télépathie qui leurs permets de communiquer via des sentiments.

Inversement, la magicienne peut directement s'invoquée auprès de ses contractants.

Histoire

Pour comprendre une histoire il faut commencer par le début et c’est pourquoi je vais commencer par-là afin que vous compreniez d’où je viens et qui je suis.

Je n’ai jamais connu mes grands-parents du côté paternel parce qu’ils sont morts tués par le Chaos et ce bien avant ma naissance. Mon grand-père maternel, Leofhelm, est un vieux magicien résidant à la cour d’Hétélia, il enseigne la magie aux riches apprentis magiciens de la noblesse.

Leof fut l’un des premiers qui soutenu l’Elu dans sa guerre contre le chaos. Ayant perdu sa femme par la faute de ce mal qui rongeait le monde d’en haut, grand-père était avide de vengeance et si notre ancien et premier Roi ne s’était pas désigné comme pourfendeur du Chaos, le vieux magicien aurait très certainement mené lui-même une résistance contre ce mal innommable. Quant à mes parents, ils suivirent le Roi-Héro et mon grand-père à la guerre : ma mère Lauren était une magicienne tandis que mon père était un noble chevalier.

Victoire obtenue, Leofhelm décida de rester à la capitale pour enseigner la magie tandis que mes parents quittèrent la ville pour retourner à une vie heureuse et paisible à la ferme, moissonnant le blé pour nourrir les gens du royaume d’en haut.

Le sablier s’écoule, les premières années de ma vie se passent sans le moindre souci particulier si ce n’est mes nombreuses chutes lorsque je tentais d’apprendre à marcher. Un beau bébé au visage potelé ayant reçu le don de magie dès la naissance. Ce beau bébé qui gesticule dans les bras de sa mère, c’est moi, Cydra Syljen. J’étais pure et innocente, je pensais à découvrir la vie et au grand jamais mes yeux ne s’attardaient sur les torses musclés et saillants des soldats qui s’entraînaient dans la cour du Château. Il faudra encore attendre de nombreuses années avant que ma vision du monde ne soit pervertie.

Rebondissement de mon histoire, passage que je ne raconterai jamais à quiconque si ce n’est à mon journal intime, mes parents trouvèrent la mort. Tout d’abord, j’aimerai dire que c’était un accident et que si j’avais su, je n’aurai jamais fait ce que j’ai fait ce jour-là. Je n’avais que six ans et j’étais incroyablement stupide !

Lauren, ma très chère maman, concoctait souvent un liquide assez étrange à base de différentes plantes et de magie afin de me guérir d’une maladie orpheline très rare. Le goût de cet antidote était horrible ! Rien que d’y repenser, j’ai envie de vomir tripes et boyaux. Et un jour me prit l’idée saugrenue de leurs faire une farce ! Je voulais que mes parents goûtent cet antidote afin qu’ils voient à quel point c’était infecte. Cependant, à six ans je ne savais pas utiliser la magie et ce que je ne savais pas, c’est que sans l’ajout de magie cette potion était un dangereux et fulgurant poison. Mes parents moururent devant moi en seulement quelques secondes, j’entends encore leurs cris de douleurs lorsque je m’endors. Personne sauf moi ne sait pour l’empoisonnement car je n’ai jamais osé raconter ce que j’avais fait ce jour-là, à personne, même pas à Ayleen qui est ma meilleure amie !

Lorsque qu’ils moururent devant moi, je sortis de la maison afin d’aller chercher nos voisins et je leurs ai raconté que je ne savais pas ce qu’il s’était passé. La version officielle est donc que mes parents sont mystérieusement morts d’un mal inconnu. Je pris la recette de mon antidote pour contrer la maladie que j’avais contractée et mes voisins et moi partirent pour Hétélia afin que je sois amenée à mon grand-père.

Leofhelm m’accueillit et fut un second père pour moi, au même titre que le roi dont je devins la Pupille à la demande de mon grand-père. Je me souviens encore très bien de mes premiers jours au Palais car la première chose que m’apprit Leo c’était à fabriquer moi-même l’antidote que ma mère avait inventé. Puis il m’apprit à reconnaitre les plantes, les baies, les fruits sauvages... afin que je puisse réaliser mon rêve depuis toute petite : devenir une herboriste et une magicienne de renom ! Bref, Leofhelm c’est mon mentor car c’est lui qui m’a tout apprit, que ce soit l’herboristerie, la magie et tout ce que je sais, ça viens de lui ou des nombreux livres que j’ai lu !

Je pense pouvoir finir mon histoire en parlant des relations que j’eue au Château. J’étais une petite fille introvertie qui ne parlait pas beaucoup, je préférais passer du temps avec mon grand-père ou à lire afin d’étudier et de m’améliorer. Pour tout avouer, je ne saurai pas me souvenir du dixième des noms de ceux que je côtoyais au palais au jour le jour. Seuls deux noms font échos dans ma tête – Ayleen et Alaric. Il faut dire que ce sont les premiers à m’avoir accueillie au Palais et à jouer avec moi malgré le fait que je venais de la campagne. Avec eux, les regards hautains ou envieux étaient bien loin tandis que l’amusement pointait le bout de son nez !

Pourtant, lorsque le Roi mourut dans d’étranges circonstances des soupçons pesèrent sur le Conseiller et Alaric. Malgré qu’il soit mon meilleur ami masculin d’enfance, je ne lui fais plus confiance, je ne veux pas lui faire confiance car je veux protéger Ayleen du danger, au moins pour son père, ce père de substitut qui m’accueillit dans sa demeure alors que rien ne le lui obligeait. Il aurait très bien pu me jeter dehors comme une malpropre, mais non. Je ne veux pas trahir la mémoire d’Orion.

Lorsqu’Ayleen partit du Château, je fus appelée en salle d’audience afin d’être nommée Lieutenant de la Garde Royale. Etrange promotion qui ne venait de nulle part, mais je ne m’en plaindrai pas du fait que ma mission était de surveiller et protéger la Princesse. Diantre, je ne la surveillerai pas car je suis sa complice ! Par contre, je la protégerai à coup sûr. Et dernier petit détail, personne ne sait que je suis Lieutenant vu que je ne porte pas l’uniforme car après tout, je suis censée être en mission d’infiltration, si je puis dire !

A votre propos

Pseudonyme : Any Things, Many Things, Some Things, Things. I'm God
Âge : 19 ans
Code : Ok bye Ayleen

Revenir en haut Aller en bas
Ayleen d'Hétélia
Ayleen d'Hétélia
https://eteperpetuel.forumactif.com
Ayleen d'Hétélia
Cookie trop cuit
Messages : 74
Cookies : 71
Date d'inscription : 24/10/2017
Cydra ♥ Apprentie Magicienne [Terminer] EmptySam 23 Déc - 1:24


Bienvenu parmi nous ! J'ai le plaisir de te valider tu peux maintenant aller recenser ton avatar ici, faire tes demandes de logements, rp et autres ici en espérant que tu te plaise au avec nous ♥️


“La supériorité est chose de l'esprit. Il n'existe pas de race supérieure.”
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: Faisons connaissance ? :: Vous êtes validés !-